Darwin Awards

illustration Tué par sa maladresse

Tué par sa maladresse 1998 Detroit, Etats-Unis

Un homme de 41 ans est mort noyé à Detroit dans 50cm d’eau après avoir passé la tête dans une bouche d’égout et s’être bloqué… en cherchant ses clés de voiture.

illustration Grand vide

Grand vide 1998 San Francisco, Etats-Unis

Un agent de change de San Francisco, qui d’après sa femme faisait le vide total dans sa tête quand il courait, s’est tué pendant son jogging en tombant dans un ravin de 60 mètres.

illustration Soutien-gorge tueur

Soutien-gorge tueur 1998 Philipsburg, Etats-Unis

Un jeune homme s’est étouffé mortellement en avalant le soutien-gorge pailleté d’une strip-teaseuse, qu’il lui avait retiré avec les dents.

illustration Dangereux aquarium

Dangereux aquarium 1998 Etats-Unis

Michael trainait chez un ami qui nettoyait son aquarium quand l'ami en question s'est plaint qu'un des poissons en particulier était devenu une menace, dévorant les autres habitants de l'aquarium. Michael s'est proposé d'aider en gobant d'un coup ledit poisson. En entier.

Malheureusement, le poisson, tenace, est resté accroché à l'intérieur de sa gorge. Les secours ont été appelés, mais sont arrivés pour constater la queue du poisson dépassant encore de la bouche du jeune homme, et n'ont pu rien faire pour le sauver.

illustration Veste peu solide

Veste peu solide 1998 Etats-Unis

Selon le rapport de Police de Dahlonega, Georgia, le cadet de Police Nick Berena, 20 ans, est mort, poignardé par son ami le cadet de Police Jeffrey Hofman, 23 ans, qui voulait lui démontrer que la veste en Kevlar que Berena portait pouvait résister aux coups de couteaux.