Yvelines. Une rave party illégale organisée en pleine forêt, la police intervient au petit matin

logo Ouest France illustration Yvelines. Une rave party illégale organisée en pleine forêt, la police intervient au petit matin

Publié le 21/11/2022 11:13:32

Une rave party illégale a rassemblé une centaine de personnes à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 novembre 2022. Les policiers sont intervenus au petit matin pour mettre un terme à cette fête en pleine forêt. 

Une rave party s’est déroulée en plein cœur d’une forêt de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines), dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 novembre 2022. Selon 78 Actu , les policiers sont intervenus au petit matin pour mettre un terme à cet événement illégal.

Au total, pas moins de 100 personnes se seraient rassemblées pour participer à ce rassemblement musical. Environ la moitié se trouvait encore sur place vers 9 h du matin, relatent nos confrères. Les autorités avaient eu connaissance de cette rave party tard dans la nuit. L’intervention des forces de l’ordre s’est déroulée sans heurt.

D’après les informations du média local, il n’est pas rare que de tels événements soient organisés dans le département. Les massifs forestiers, nombreux dans les Yvelines, sont en effet particulièrement recherchés par les fêtards pour contenir le son et limiter les risques de nuisances sonores.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/ile-de-france/saint-germain-en-laye-78100/yvelines-une-rave-party-illegale-organisee-en-pleine-foret-la-police-intervient-au-petit-matin-a6154bf2-6980-11ed-ad3b-da4d42b46486