Yvelines. Une femme retrouvée morte au domicile de son conjoint

logo Ouest France illustration Yvelines. Une femme retrouvée morte au domicile de son conjoint

Publié le 29/07/2022 21:27:12

Un homme de 36 ans, soupçonné d’avoir tué sa conjointe, avec laquelle il était en instance de séparation, a été placé en garde à vue ce vendredi 29 juillet 2022. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire.

Une femme de 32 ans a été retrouvée morte dans le courant de la matinée de ce vendredi 29 juillet 2022 à Mantes-La-Jolie (Yvelines), au domicile de son compagnon, avec lequel elle était en instance de séparation.

La victime a été retrouvée morte au sous-sol du pavillon, où elle s’était rendue pour récupérer des effets personnels, a indiqué une source proche du dossier.

Le compagnon, âgé de 36 ans et père de ses trois enfants, a été placé en garde à vue, a indiqué le parquet de Versailles. C’est lui qui a prévenu la police du décès de la jeune femme.

« L’enquête a été ouverte pour homicide volontaire, ce qui sous-tend le placement en garde à vue », a expliqué le parquet, précisant que l’enquête n’en était qu’à ses débuts.

« Les circonstances du décès restent indéterminées », a insisté le parquet. L’enquête a été confiée à la Sûreté départementale des Yvelines.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/yvelines-soupconne-du-meurtre-de-sa-conjointe-un-homme-de-36-ans-place-en-garde-a-vue-6160e9ba-0f73-11ed-a2a7-68f11ddd56d3