Yvelines. Suspectée de tentative de vol à main armée dans un fast-food, une jeune femme interpellée

logo Ouest France illustration Yvelines. Suspectée de tentative de vol à main armée dans un fast-food, une jeune femme interpellée

Publié le 27/09/2022 11:38:25

Samedi 24 septembre, un fast-food situé à Vélizy-Villacoublay (Yvelines) a été la cible d’une tentative de vol à main armée. Après avoir demandé au personnel de lui remettre le tiroir-caisse, une jeune femme a fait usage à deux reprises d’un lanceur de balles de défense. Elle a été interpellée et placée en garde à vue.

Une jeune femme âgée de 20 ans a été interpellée par la police samedi 24 septembre 2022. Comme le rapporte Le Parisien , elle est soupçonnée d’avoir tenté de braquer un fast-food situé dans un centre commercial de Vélizy-Villacoublay (Yvelines). Les faits se sont déroulés peu avant minuit. Alors que l’établissement était sur le point de fermer, une femme dont le visage était dissimulé est entrée dans la salle.

Selon nos confrères, elle tenait un lanceur de balles de défense (LBD) ainsi qu’une gazeuse lacrymogène. La jeune femme aurait ordonné au personnel de lui remettre le tiroir-caisse. Afin de la maîtriser et mettre fin au braquage, deux employés se seraient alors jetés sur elle. Au même moment, la jeune femme aurait fait usage de son LBD à deux reprises. Une salariée aurait été touchée à la cuisse mais s’en serait sortie sans gravité.

La mise en cause a été interpellée et placée en garde à vue. Lors de la perquisition de son domicile, les enquêteurs ont mis la main sur des armes blanches et des munitions pour le lanceur de balles et des mortiers d’artifice. D’après les premiers éléments de l’enquête, relayés par le quotidien, la jeune femme aurait été aidée par deux complices qui n’ont pas encore été identifiés.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/ile-de-france/velizy-villacoublay-78140/yvelines-une-jeune-femme-tire-avec-un-lanceur-de-balle-de-defense-lors-du-braquage-d-un-fast-food-740af54a-3e46-11ed-91cc-1c8b00fd22eb