Vol du fourgon blindé d’Aubervilliers : les complices de l’ex-convoyeur de fonds disent l’avoir aidé «par amitié»

logo Le Parisien illustration Vol du fourgon blindé d’Aubervilliers : les complices de l’ex-convoyeur de fonds disent l’avoir aidé «par amitié»

Publié le 14/06/2022 14:19:31

Les frères Mickaël et Francisco C. comparaissent devant le tribunal de Bobigny (Seine-Saint-Denis) au côté d’Adrien Derbez, le convoyeur de fonds qui a dérobé 3 millions d’euros dans son fourgon en 2019. Ils sont soupçonnés d’avoir participé à l’opération et d’avoir aidé à cacher le butin.

Au deuxième jour du procès du vol du fourgon blindé, le tribunal s’est penché sur les frères Mickaël et Francisco C. qui sont dans le box aux côtés de l’ex-convoyeur de fonds. Depuis lundi, Adrien Derbez et quatre complices répondent devant le tribunal correctionnel de Bobigny, d’avoir, en février 2019 à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), dérobé un fourgon Loomis qui contenait plus de 3 millions d’euros. Malgré les efforts de la juge d’instruction, une grande partie du butin, soit 1,9 million d’euros, n’a jamais été retrouvée.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/vol-du-fourgon-blinde-daubervilliers-les-complices-de-lex-convoyeur-de-fonds-disent-lavoir-aide-par-amitie-14-06-2022-BV2EAAYYYFHTDLLDAR3YDDXM7M.php