Violences conjugales : 5 000 euros d’amende requis contre Aya Nakamura, 2 000 euros contre son ex-conjoint

logo Le Parisien illustration Violences conjugales : 5 000 euros d’amende requis contre Aya Nakamura, 2 000 euros contre son ex-conjoint

Publié le 26/01/2023 12:31:38

L’artiste et son ancien producteur et compagnon se sont présentés ce jeudi au tribunal de Bobigny, où ils étaient jugés pour des violences volontaires réciproques commises l’été dernier. Le jugement a été mis en délibéré au 23 février.

L’actualité judiciaire rattrape Aya Nakamura à la veille de la sortie de son quatrième album. Le procès de la chanteuse francophone la plus écoutée dans le monde s’est ouvert ce jeudi après-midi devant la 12e chambre correctionnelle du tribunal de Bobigny. L’interprète du tube « Djadja » est jugée au côté de son ancien compagnon et producteur, Vladimir Boudnikoff, pour des violences volontaires réciproques. Les deux artistes sont les parents d’une fillette âgée d’un peu plus d’un an.

Contrairement à la première audience, les prévenus ont fait le déplacement au palais de justice, avec leurs avocats respectifs. Le 24 novembre dernier, lorsque l’affaire avait été renvoyée en catimini, à l’issue de débats dont avaient été tenus à l’écart les nombreux journalistes présents ce jour-là, ils étaient représentés par leurs avocats. .

Dans la nuit du 6 au 7 août 2022, la police était intervenue à deux reprises au domicile de Vladimir Boudnikoff à Rosny-sous-Bois. Placée en garde à vue, Aya Nakamura avait affirmé avoir subi des violences de la part de son conjoint. Ce dernier l’aurait maintenue au sol après une dispute, lors de laquelle les deux protagonistes auraient échangé des griffures plus que des coups.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/juges-pour-des-violences-conjugales-reciproques-aya-nakamura-et-son-ex-compagnon-se-sont-bien-presentes-au-tribunal-de-bobigny-26-01-2023-46VFP5XE4JCPZGI43EMAKV2SQQ.php