VIDÉO. Les images du pilote de F1 Charles Leclerc, pourchassant au volant de sa Ferrari les voleurs de sa montre

logo Le Parisien illustration VIDÉO. Les images du pilote de F1 Charles Leclerc, pourchassant au volant de sa Ferrari les voleurs de sa montre

Publié le 07/04/2023 17:46:36

Un an après le vol de la montre du pilote de F1 Charles Leclerc en Italie, la police locale vient de dévoiler des images de vidéosurveillance où l’on voit le pilote monégasque, au volant de sa Ferrari, prendre en chasse les voleurs qui viennent de lui arracher sa montre de luxe.

Une Ferrari 488 Pista filant à toute allure à travers les rues de Viareggio, avec au volant un certain Charles Leclerc : la police italienne vient de dévoiler les images de vidéosurveillance prises le 18 avril 2022, le soir où le pilote de F1 pourchasse des voleurs qui viennent de lui dérober sa montre de luxe.

Ce soir-là, le jeune monégasque est abordé par des « fans » qui lui demandent un selfie. Mais les individus, pas vraiment fans, préfèrent lui dérober sa montre : une Richard Mille d’une valeur de plus 300 000 euros. Les voleurs s’enfuient à bord d’un scooter, aussitôt pris en chasse par Charles Leclerc au volant de sa Ferrari 488 Pista. Mais le Monégasque ne parvient pas à les rattraper. Arrêtés près d’un an après les faits, les quatre suspects, originaires de Naples, auraient commis aussi plusieurs autres vols de montres de luxe. Mais celle de Charles Leclerc n’a toujours pas été retrouvée.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/sports/formule-1/video-les-images-du-pilote-de-f1-charles-leclerc-au-volant-de-sa-ferrari-en-train-de-pourchasser-les-voleurs-de-sa-montre-07-04-2023-ST56EUQM3RGYZG72N4PUX2VNU4.php