VIDÉO. Après leur qualification en Coupe de France, des joueurs visés par des tirs de mortier

logo Ouest France illustration VIDÉO. Après leur qualification en Coupe de France, des joueurs visés par des tirs de mortier

Publié le 15/11/2021 13:45:48

Des joueurs du FC Soleil Bischheim, qualifiés pour le huitième tour sur la pelouse du Racing Club Champigneulles, ont été visés par des coups de mortier et des feux d’artifice, à l’issue du match entre les deux équipes.

Grosse désillusion pour ce club de Meurthe-et-Moselle. Le Racing Club de Champigneulles (Régional 1) est passé tout proche de s’offrir une affiche de prestige contre son voisin, l’AS Nancy Lorraine (Ligue 2), situé à moins de dix kilomètres. Mais il a été éliminé au septième tour de la Coupe de France par le FC Soleil Bischheim (1-1, 2-4 tab), équipe du même échelon de la région de Strasbourg, qui aura le privilège de défier les hommes de Benoît Pedretti.

LIRE AUSSI. Tous les qualifiés et toutes les affiches du 8e tour

Après le match, certains spectateurs, venus assister à la rencontre dans cette commune d’un peu plus de 6 000 habitants, s’en sont pris aux visiteurs.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/sport/football/coupe-de-france/video-apres-leur-qualification-en-coupe-de-france-des-joueurs-vises-par-des-tirs-de-mortier-f0a18c14-4602-11ec-9739-9885b0d67a6a