Vendée. Disparition d’une jeune femme : son corps sans vie retrouvé ce samedi matin

logo Ouest France illustration Vendée. Disparition d’une jeune femme : son corps sans vie retrouvé ce samedi matin

Publié le 11/06/2022 12:13:50

La gendarmerie recherchait depuis la nuit de jeudi 9 juin une jeune femme dont la disparition avait été signalée à Chaillé-sous-les-Ormeaux, en Vendée. Son corps sans vie a été retrouvé ce samedi 11 juin dans la matinée. Selon le parquet, « rien ne permet d’orienter l’enquête vers une piste criminelle ».

La jeune femme recherchée activement depuis la nuit de jeudi 9 juin, en Vendée, a été retrouvée sans vie ce samedi 11 juin dans la matinée. La gendarmerie indique que son corps a été retrouvé non loin de son domicile à Chaillé-sous-les-Ormeaux (commune de Rives de l’Yon), qu’elle avait quitté jeudi en fin d’après-midi.

Sa disparition avait été signalée par ses proches à la gendarmerie et un important dispositif de recherches déployé depuis le jeudi, tard dans la nuit. Les recherches s’étaient poursuivies vendredi 10 juin avec le renfort d’un chien Saint-Hubert. Ce samedi 11 juin au matin, elles s’étaient continuées avec une dizaine de gendarmes et des bénévoles.

Le parquet de La Roche-sur-Yon indique qu’un médecin était attendu sur place ce matin pour constater le décès de la jeune femme, dont les circonstances exactes restent à déterminer. « Rien ne permet d’orienter l’enquête vers une piste criminelle », précise néanmoins le parquet.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/chaille-sous-les-ormeaux-85310/vendee-disparition-d-une-jeune-femme-son-corps-sans-vie-retrouve-ce-samedi-matin-3e24a60c-e959-11ec-9b98-d5fe44280129