Var. Une voiture tombe sur les rails, son conducteur s’en extirpe avant l’arrivée d’un train

logo Ouest France illustration Var. Une voiture tombe sur les rails, son conducteur s’en extirpe avant l’arrivée d’un train

Publié le 06/01/2023 10:37:26

Un homme de 31 ans a survécu à un spectaculaire accident dans le Var, jeudi 5 janvier 2023. Sa voiture a fait une chute d’une dizaine de mètres et est retombée sur des rails. Un TER est arrivé peu de temps après mais le conducteur a eu le temps de sortir du véhicule avant que celui-ci ne soit percuté.

Au volant d’une voiture sans permis, un conducteur du Var a fait une chute d’une dizaine de mètres et a atterri sur des rails, jeudi 5 janvier 2023. Légèrement blessé, l’homme âgé de 31 ans a eu le temps de sortir du véhicule avant que celui-ci ne soit percuté par un TER reliant Saint-Raphaël à Cannes, rapporte BFM Nice Côte-d’Azur .

Selon nos confrères, l’automobiliste aurait fait une sortie de route dans un virage : avec la vitesse, la voiture est passée par-dessus un pont et a fini sa course sur les rails. Touché à une jambe et à une cheville, le trentenaire a été conduit à l’hôpital de Fréjus.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/provence-alpes-cote-dazur/saint-raphael-83700/var-une-voiture-tombe-sur-les-rails-son-conducteur-s-en-extirpe-avant-l-arrivee-d-un-train-2cae43c0-8da4-11ed-a3ee-41ed5a9160fc