Var. Elle accuse son ex-compagnon « d’être un pédophile » et l’agresse dans la rue

logo Ouest France illustration Var. Elle accuse son ex-compagnon « d’être un pédophile » et l’agresse dans la rue

Publié le 12/11/2021 13:28:42

Une femme a violenté le père de ses enfants dans la rue le 15 septembre à Draguignan (Var) avec l’aide de son nouveau compagnon. Elle l’accuse d’avoir commis des violences sexuelles à l’encontre leurs deux filles. Le couple a été condamné pour agression.

Un père de famille s’est fait violemment agresser et insulter le 15 septembre dans les rues de Draguignan (Var) par son ex-conjointe et le nouveau conjoint de cette dernière. Ils accusent l’homme d’être un pédocriminel. Les deux filles, issues de cette ancienne union, se plaindraient d’attouchements de la part de leur père, rapporte Var-Matin jeudi 11 novembre. La victime a reçu 30 jours d’ITT.

« On a porté plainte, mais les gendarmes ne nous écoutent pas ! C’est un pédophile et personne ne bouge », s’est défendu le petit ami de la mère de famille. « Vous n’êtes ni enquêteurs sociaux, ni juges, ni justiciers ! », a rétorqué la procureure. Le quotidien note qu’aucune procédure n’a été enregistrée pour des viols présumés sur ces deux enfants.

Plusieurs mois d’emprisonnement

L’ex-compagne a été condamnée à six mois de prison avec sursis probatoire et obligation de soins. Elle a également interdiction d’entrer en contact avec le plaignant. Son petit ami, quant à lui, a écopé de douze mois d’emprisonnement dont six de sursis avec les mêmes conditions, rapporte le quotidien.

Le 2 février prochain, le couple reviendra devant la justice pour avoir distribué des tracts à la sortie de l’école des filles indiquant que leur père était « un dangereux pédophile ». Les enfants vivent désormais dans une famille d’accueil.

Pour en savoir plus : lire l’article de Var-Matin.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/provence-alpes-cote-dazur/draguignan-83300/var-elle-accuse-son-ex-compagnon-d-etre-un-pedophile-et-l-agresse-dans-la-rue-7508359