Vannes. Les manifestants anti-passe sanitaire tentent de rentrer au match de rugby à la Rabine

logo Ouest France illustration Vannes. Les manifestants anti-passe sanitaire tentent de rentrer au match de rugby à la Rabine

Publié le 06/11/2021 16:45:54

Face-à-face tendu aux abords du stade de la Rabine, ce samedi 6 novembre 2021 à Vannes (Morbihan). Massés devant les grilles du stade de la Rabine, où se déroulait un match international de rugby féminin, des manifestants anti-passe sanitaire ont été contenus par des policiers.

Depuis le début d’après-midi, et comme chaque samedi, Vannes (Morbihan) accueille une manifestation anti-passe sanitaire. Après une rencontre pour le moins confuse avec l’autre défilé du jour, à savoir la marche pour le climat, sur l’esplanade du port, vers 15 h, les quelque 400 manifestants sont partis dans les rues du centre-ville.

Vers 16 h, le cortège a alors convergé vers le stade de la Rabine, où se déroulait un match de rugby international féminin entre la France et l’Afrique-du-Sud. Arrivée qui a provoqué le déploiement de policiers pour empêcher toute intrusion dans l’enceinte sportive. Le face-à-face a été tendu puis les manifestants se sont dispersés vers 17h.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/vannes-les-manifestants-anti-passe-sanitaire-tentent-de-rentrer-au-match-de-rugby-a-la-rabine-4ad279da-3f16-11ec-8e27-93fd6fdc67e6