Vannes. Fermeture du bas de la rue Thiers : le réseau Kicéo perturbé

logo Ouest France illustration Vannes. Fermeture du bas de la rue Thiers : le réseau Kicéo perturbé

Publié le 07/11/2021 19:00:41

Le bas de la rue Thiers à Vannes (Morbihan) est fermé à la circulation des véhicules qui montent et à tous ceux de plus de 3,5 tonnes, dont les bus. Cette fermeture, qui intervient après qu’un immeuble a menacé de s’effondrer au 10 de la même rue, cause des perturbations sur le réseau Kicéo, pour une durée indéterminée.

L’arrêté de mise en péril pris le vendredi 5 novembre 2021 au soir, pour sécuriser le bas de la rue Thiers, à Vannes (Morbihan) alors qu’un immeuble menaçait de s’effondrer, au 10 de la rue Thiers, modifie les règles de circulation pour une durée indéterminée : le bas de la rue est fermé à la circulation des véhicules qui montent et à tous les véhicules de plus de 3,5 tonnes, dont les bus du réseau Kicéo. La compagnie de transport fait savoir que les lignes 1, 2, 7, 10, D1 et D2 sont perturbées pour une durée indéterminée ».

LIRE AUSSI : TÉMOIGNAGE. A Vannes, les policiers ont frappé à la porte : « L’immeuble menace de s’effondrer ! »

Pour les lignes1 et D1 : l’itinéraire dessert Fromentin puis Albert 1er dans les deux sens mais les arrêts Manoir de Trussac, Anatole France, Valéry, Ampère et Le Port ne sont plus desservis pour l’instant. Les deux arrêts les plus proches de ces derniers sont Fromentin et République. L’itinéraire des lignes 2, 10 et D2 est modifié et rejoint Ampère, Albert 1er et République, directement après avoir desservi l’arrêt Le Port. La ligne 7, depuis le parc du Golfe, dessert les arrêts Ampère et Albert 1er dans les deux sens, mais plus Le Port. Les arrêts Parc du Golfe et République sont les plus proches de ce dernier.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/vannes-fermeture-du-bas-de-la-rue-thiers-le-reseau-kiceo-perturbe-b2610cd6-3fe5-11ec-98c5-023b5a4122b8