Vannes. Dégradations et violences : un Theixois interpellé

logo Ouest France illustration Vannes. Dégradations et violences : un Theixois interpellé

Publié le 04/02/2022 19:49:54

Un homme de 26 ans, domicilié à Theix-Noyalo (Morbihan), a été interpellé par les policiers à Vannes, dans la nuit du jeudi 3 au vendredi 4 février 2022, à la suite de dégradations. Lors de son placement en cellule de dégrisement, il s’en est pris au médecin et à un policier.

Un homme de 26 ans, domicilié à Theix-Noyalo (Morbiahn), a été interpellé, dans la nuit de jeudi à vendredi, par les policiers de Vannes (Morbihan), à la suite de dégradations. Il venait de casser un rétroviseur. Très alcoolisé, le jeune homme a été placé en cellule de dégrisement où il a tenté de donner un coup de pied au médecin venu l’examiner avant de blesser un policier d’un coup de poing, valant à ce dernier deux jours d’ITTT (incapacité temporaire totale).

Faisant déjà l’objet d’un sursis de six mois de prison, le jeune homme a été présenté au parquet à l’issue de sa garde à vue. Il devrait être jugé, mardi prochain, devant le tribunal correctionnel de Vannes, dans le cadre d’une procédure de comparution immédiate.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/vannes-degradations-et-violences-un-theixois-interpelle-7ae20654-85e8-11ec-a885-b9d9d40d9db7