Val-de-Marne. Un serveur d’Arcueil mortellement blessé au couteau, un suspect interpellé

logo Ouest France illustration Val-de-Marne. Un serveur d’Arcueil mortellement blessé au couteau, un suspect interpellé

Publié le 08/11/2021 11:35:40

Une rixe a éclaté entre plusieurs personnes à proximité d’une brasserie d’Arcueil (Val-de-Marne), samedi 6 novembre. Un serveur de 36 ans est décédé après avoir été touché par plusieurs coups de couteau, notamment au thorax. Son agresseur présumé a rapidement été retrouvé et interpellé dans une chicha d’Ivry-sur-Seine.

Un homme a été interpellé et placé en garde à vue à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne), samedi 6 novembre. Il est soupçonné d’avoir poignardé à plusieurs reprises un serveur de 36 ans dans une brasserie d’Arcueil, rapporte Le Parisien. La victime a succombé à ses blessures après avoir été transportée à l’hôpital.

Le drame a eu lieu dans la soirée, vers 21 h. Une rixe a éclaté entre plusieurs personnes autour de l’établissement. La victime a été touchée par plusieurs coups de couteau dont un au thorax, selon nos confrères. L’auteur de l’agression a pris la fuite.

Interpellé dans un bar à chicha

Un suspect âgé de 38 ans a été repéré par les forces de l’ordre dans un bar à chicha d’Ivry-sur-Seine. L’homme était ivre et a résisté au moment de son arrestation, indique le quotidien. Les policiers de la BAC (brigade anticriminalité) ont dû utiliser un pistolet à impulsion électrique pour le maîtriser et ont fait usage de gaz lacrymogène pour disperser la foule qui tentait de s’interposer, écrit le journal francilien.

Le mis en cause devrait faire l’objet de poursuites pour homicide volontaire. Contacté par Le Parisien, Christian Métairie, le maire (EELV) d’Arcueil a fait part de « la nécessité d’une présence plus forte et plus fréquente de la police nationale dans ce quartier, comme dans d’autres. ».

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/ile-de-france/arcueil-94110/val-de-marne-un-serveur-d-arcueil-mortellement-blesse-au-couteau-un-suspect-interpelle-7502410