Val-de-Marne. L’homme suspecté d’avoir poignardé et crevé les yeux de sa compagne a été hospitalisé

logo Ouest France illustration Val-de-Marne. L’homme suspecté d’avoir poignardé et crevé les yeux de sa compagne a été hospitalisé

Publié le 08/05/2022 16:14:31

Un homme suspecté d’avoir crevé les yeux de sa compagne et de lui avoir asséné plusieurs coups de couteau à Maisons-Alfort (Val-de-Marne), a été placé en garde à vue. La victime se trouve entre la vie et la mort.

Un homme d’une quarantaine d’années est en garde à vue, suspecté d’avoir crevé les yeux de sa compagne et de lui avoir asséné plusieurs coups de couteau, a indiqué dimanche le parquet de Créteil, contacté par l’AFP.

Lire aussi : Une femme retrouvée morte à Lyon, son ex-compagnon en garde à vue

Le pronostic vital de la femme, dont l’âge n’a pas été précisé, est « très engagé », a ajouté une source proche de l’enquête.

Les faits se sont déroulés en début d’après-midi à Maisons-Alfort, dans le Val-de-Marne.

L’homme, né en 1981, a été interpellé et placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire du Val-de-Marne, à qui a été confiée l’enquête.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/val-de-marne-un-homme-en-garde-a-vue-suspecte-d-avoir-creve-les-yeux-de-sa-compagne-6fef2b8c-ced6-11ec-8f6c-42e4602beff5