Val-d’Oise. Un piéton tué en traversant les voies ferrées à un passage à niveau

logo Ouest France illustration Val-d’Oise. Un piéton tué en traversant les voies ferrées à un passage à niveau

Publié le 17/11/2022 12:55:41

Un homme a été mortellement percuté par un train, mercredi 16 novembre, alors qu’il traversait à pied un passage à niveau à Éragny (Essonne). Les passagers ont été évacués. Très choqué, le conducteur a été pris en charge par les pompiers.

Un homme a perdu la vie, mercredi 16 novembre 2022, à un passage à niveau dans la commune d’Éragny (Essonne), rapporte Le Parisien . Selon le conducteur du train qui l’a percuté et d’autres témoins, la victime aurait traversé à pied les voies ferrées alors que la barrière était baissée et que le train était à proximité.

La police devra déterminer si la victime a été fauchée accidentellement ou bien s’il s’agit d’un suicide, ajoutent nos confrères. Elle devrait également identifier la victime. Choqué, le conducteur a été pris en charge par les pompiers. Les 80 passagers se trouvant dans le train ont été évacués.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/ile-de-france/eragny-95610/val-d-oise-un-pieton-tue-en-traversant-les-voies-ferrees-a-un-passage-a-niveau-1018c028-666c-11ed-a0f1-14d507de2988