Val-d’Oise. Un homme soupçonné d’avoir frappé et donné deux coups de couteau à sa compagne

logo Ouest France illustration Val-d’Oise. Un homme soupçonné d’avoir frappé et donné deux coups de couteau à sa compagne

Publié le 21/11/2022 15:16:39

Un homme de 36 ans est soupçonné d’avoir frappé et donné deux coups de couteau à sa compagne, vendredi 11 novembre 2022 à Arnouville (Val-d’Oise). La victime a dû être hospitalisée. Le trentenaire a depuis été placé en détention provisoire.

Un homme de 36 ans soupçonné de violences conjugales a été interpellé à Arnouville (Val-d’Oise), vendredi 11 novembre 2022. Dans la matinée, le trentenaire aurait frappé sa compagne au visage, rapporte La Gazette du Val-d’Oise dans un article publié le 19 novembre 2022.

Il lui aurait ensuite donné deux coups de couteau. La jeune femme, qui serait âgée de 19 ans, a été blessée à une fesse et à une main, selon nos confrères. Les faits auraient eu lieu devant une amie de la victime et son fils de 5 ans.

Alertés, des policiers se sont déplacés sur place. Ils ont fait usage de leur pistolet à impulsion électrique pour maîtriser l’agresseur présumé. Ce dernier aurait par ailleurs tenté de frapper les agents. L’un d’eux aurait été légèrement blessé.

La victime a été transportée à l’hôpital de Gonesse. Son compagnon, qui était ivre et sous l’emprise de drogue au moment des faits selon La Gazette du Val-d’Oise, a fait un malaise lors de sa garde à vue. Il a dû être hospitalisé. Il a ensuite été placé en détention provisoire, dimanche 13 novembre 2022.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/ile-de-france/arnouville-95400/val-d-oise-un-homme-soupconne-d-avoir-frappe-et-donne-deux-coups-de-couteau-a-sa-compagne-c840bb92-69a5-11ed-ad3b-da4d42b46486