Val-d’Oise. Suspecté d’avoir poignardé son colocataire, un homme mis en examen

logo Ouest France illustration Val-d’Oise. Suspecté d’avoir poignardé son colocataire, un homme mis en examen

Publié le 21/11/2022 16:13:41

Âgé de 38 ans, un homme a été mis en examen pour « tentative d’assassinat » et placé en détention provisoire. Il est suspecté d’avoir tenté de tuer son colocataire de deux coups de couteau début novembre 2022 à Garges-lès-Gonesse (Val-d’Oise).

Un homme âgé de 38 ans est soupçonné d’avoir tenté de tuer son colocataire de deux coups de couteau, rapportait Le Parisien samedi 19 novembre 2022. Les faits se seraient déroulés à Garges-lès-Gonesse (Val-d’Oise) le 6 novembre. La victime a alerté les forces de l’ordre, qui ont interpellé le mis en cause quelques minutes plus tard seulement.

L’homme blessé a été pris en charge sur place par la police, qui lui a prodigué les premiers soins en attendant l’arrivée des pompiers et du Samu. Il souffrait d’une plaie profonde au niveau de l’abdomen et d’une autre plaie à la main droite, relatent nos confrères. Il se serait blessé à la main en tentant de se défendre. La victime, qui a porté plainte, a été transportée à l’hôpital. Sept jours d’ITT lui ont été prescrits.

Le trentenaire, lui, a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat. Interrogé par les enquêteurs, il aurait nié les faits. Une information judiciaire a été ouverte par le parquet pour « tentative d’assassinat ». Le suspect a été déféré devant le juge d’instruction le 7 novembre, mis en examen puis placé en détention provisoire. Pour l’heure, les circonstances précises des faits n’ont pas encore été établies, précise le quotidien francilien.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/ile-de-france/garges-les-gonesse-95140/val-d-oise-suspecte-d-avoir-poignarde-son-colocataire-un-homme-mis-en-examen-d5ce2b58-69a7-11ed-ad3b-da4d42b46486