Val-d’Oise. Le match de foot tourne au fiasco, un arbitre interpellé et deux personnes blessées

logo Ouest France illustration Val-d’Oise. Le match de foot tourne au fiasco, un arbitre interpellé et deux personnes blessées

Publié le 14/11/2022 10:56:36

Le match de football opposant les équipes U16 de Magny-en-Vexin (Val-d’Oise) et d’Arnouville a tourné au fiasco, vendredi 11 novembre 2022. Deux hommes ont été hospitalisés à l’issue d’une bagarre générale. Un arbitre de touche a été placé en garde à vue. 

Une bagarre générale a éclaté lors d’une rencontre de football entre les équipes de Magny-en-Vexin (Val-d’Oise) et d’Arnouville, vendredi 11 novembre 2022. Selon La Gazette Val-d’Oise , deux joueurs ont été hospitalisés et un arbitre de touche interpellé.

D’après les informations de nos confrères, la situation a dégénéré lorsque l’arbitre a sifflé une faute pour un mauvais tacle. Une altercation aurait opposé plusieurs joueurs de ces équipes de U16 (moins de 16 ans), bientôt rejoints par des spectateurs présents en tribune.

Selon le média local, un arbitre de touche aurait également pris part à la bagarre, se servant de son drapeau pour frapper l’un des protagonistes à la nuque. Ce juge de ligne de 22 ans a été interpellé et placé en garde à vue. Sa victime du même âge a été transportée à l’hôpital de Pontoise, tout comme un autre homme de 20 ans qui présentait une coupure à la main.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/ile-de-france/magny-en-vexin-95420/val-d-oise-le-match-de-foot-tourne-au-fiasco-un-arbitre-interpelle-et-deux-personnes-blessees-4bf94530-6401-11ed-b9b2-4ec06c82bb98