Val-d’Oise. Ils se jettent du troisième étage pour échapper à une rixe la nuit du réveillon de Noël

logo Ouest France illustration Val-d’Oise. Ils se jettent du troisième étage pour échapper à une rixe la nuit du réveillon de Noël

Publié le 26/12/2022 15:06:55

Cinq personnes ont été interpellées à Argenteuil (Val-d’Oise) dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 décembre 2022. Elles sont soupçonnées d’avoir participé à une rixe qui a éclaté dans un appartement situé au troisième étage d’un immeuble. Quatre hommes auraient sauté par la fenêtre pour y échapper. Ils ont été retrouvés grièvement blessés par les secours.

Quatre hommes ont été retrouvés blessés au pied d’un immeuble à Argenteuil (Val-d’Oise) dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 décembre 2022. Selon Le Parisien , ils se seraient jetés dans le vide afin d’échapper à une rixe survenue dans un appartement situé au troisième étage. Une vingtaine de pompiers se sont rendus sur place.

Légèrement blessé, un jeune homme de 26 ans a été conduit à l’hôpital en urgence relative. Les trois autres victimes, âgées de 30 ans, ont plus sérieusement été touchées. Elles ont été transportées à l’hôpital en urgence absolue. L’une d’elles présentait une plaie ouverte au visage et souffrait d’un traumatisme crânien. Elle a fait un arrêt cardiaque pendant le trajet mais a pu être réanimée, précisent nos confrères.

Sur place, les policiers ont interpellé cinq personnes, dont deux se présentant comme mineures. Toutes sont soupçonnées d’avoir participé à la rixe et ont été placées en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer l’origine des violences, qui se sont déroulées dans un appartement probablement squatté, indique le quotidien.

Pour en savoir plus : lire l’article du Parisien .

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/ile-de-france/argenteuil-95100/val-d-oise-ils-se-jettent-du-troisieme-etage-pour-echapper-a-une-rixe-la-nuit-du-reveillon-de-noel-0e84301c-8525-11ed-9562-54a8c1ae3631