Val-d’Oise. Après une chute du deuxième étage, un bébé de 18 mois hospitalisé dans un état grave

logo Ouest France illustration Val-d’Oise. Après une chute du deuxième étage, un bébé de 18 mois hospitalisé dans un état grave

Publié le 23/06/2022 11:57:26

Un enfant âgé de 18 mois a chuté du deuxième étage d’un immeuble situé à Éragny (Val-d’Oise), ce mardi 21 juin 2022. Il a été pris en charge dans un état grave et transporté en urgence vers l’hôpital de Pontoise. Ses jours ne seraient pas en danger.

Un bébé de 18 mois a été hospitalisé dans un état grave après une chute du 2e étage d’un immeuble, à Éragny (Val-d’Oise), ce mardi 21 juin 2022.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’enfant jouait sur le balcon de l’appartement familial lorsqu’il aurait échappé à la vigilance de ses parents, rapporte La Gazette du Val-d’Oise. Il aurait alors grimpé sur le garde-corps avant de tomber d’une hauteur de 6 mètres environ.

Son pronostic vital n’était pas engagé, mardi

Les pompiers et une équipe du Samu l’ont pris en charge au pied de l’immeuble avant de le transporter vers l’hôpital de Pontoise.

Le pronostic vital du bébé n’était alors pas engagé, précise le journal local.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/ile-de-france/eragny-95610/val-d-oise-apres-une-chute-du-deuxieme-etage-un-bebe-de-18-mois-hospitalise-dans-un-etat-grave-7828421