Val-d’Oise. Après une chute depuis le toit d’un magasin, un homme hospitalisé en urgence absolue

logo Ouest France illustration Val-d’Oise. Après une chute depuis le toit d’un magasin, un homme hospitalisé en urgence absolue

Publié le 24/11/2022 14:30:31

Un homme de 32 ans a chuté depuis le toit d’un magasin à Fontenay-en-Parisis (Val-d’Oise), mercredi 23 novembre 2022. Les circonstances de l’accident restent à déterminer. Pris en charge par les secours, le trentenaire a été hospitalisé en état d’urgence absolue.

Un homme âgé de 32 ans a fait une chute de 8 mètres alors qu’il effectuait des travaux sur le toit d’un magasin à Fontenay-en-Parisis (Val-d’Oise), mercredi 23 novembre 2022.

L’accident, dont les circonstances restent à déterminer, a eu lieu en début d’après-midi, vers 14 h 30, rapporte La Gazette du Val-d’Oise .

Les sapeurs-pompiers et les médecins du Samu ont pris en charge le trentenaire. Après avoir reçu les premiers soins, il a été transporté au centre hospitalier Beaujon, à Clichy (Hauts-de-Seine).

Il se trouvait alors en état d’urgence absolue, selon nos confrères, qui n’ont pas précisé la nature de ses blessures.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/ile-de-france/val-doise/val-d-oise-apres-une-chute-depuis-le-toit-d-un-magasin-un-homme-hospitalise-en-urgence-absolue-b07db202-6bea-11ed-8735-1b471a2bc2ec