Une série de cambriolages en Ille-et-Vilaine

logo Ouest France illustration Une série de cambriolages en Ille-et-Vilaine

Publié le 20/06/2022 19:45:32

Aussi bien des entreprises que des particuliers ont été victimes de cambriolages, dimanche 19 et lundi 20 juin 2022. Plusieurs enquêtes ont été ouvertes par la gendarmerie.

Entre dimanche et ce lundi 20 juin 2022, les gendarmes d’Ille-et-Vilaine sont intervenus sur plusieurs sites cambriolages. Aussi bien à des domiciles de particuliers que dans des entreprises.

Dans la nuit de dimanche à lundi, ce sont un ou plusieurs individus qui se sont introduits dans l’écurie de Saint-Lunaire. Visiblement à la recherche d’argent. Un maigre butin, mais des dégâts importants.

À Guichen, dimanche vers 23 h, c’est un motoculteur d’une valeur de 5 000 € qui a été volé dans un magasin spécialisé. Le ou les auteurs ont découpé le grillage pour s’emparer de l’engin. Il semble qu’ils aient été dérangés et n’ont pas pu voler d’autres matériels.

Lundi 20 juin 2022, en journée, ce sont des maisons qui ont été visitées alors que les propriétaires étaient partis travailler. Comme à Laillé et au Val-d’Izé. Les gendarmes rappellent l’importance de bien fermer sa maison ou son appartement en journée. Les cambriolages ne se déroulant pas que les week-ends. Des enquêtes ont été ouvertes.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/ille-et-vilaine/une-serie-de-cambriolages-en-ille-et-vilaine-ed55628c-f0b7-11ec-a1f9-96fad4cda185