Une mère réclame un million d’euros de préjudice au violeur de sa fille

logo Le Parisien illustration Une mère réclame un million d’euros de préjudice au violeur de sa fille

Publié le 10/11/2021 04:59:57

La mère d’une ancienne mannequin, victime de Cyril de Lalagade, condamné en 2013, estime que sa vie, passée à tenter de sortir sa fille de la drogue, a été bouleversée. Elle l’a assigné au civil, lui réclamant 1 million d’euros. Une demande infondée, selon l’avocat de l’héritier de la Maison du caviar.

Souvent désigné comme la drogue du pauvre, le crack peut aussi circuler dans des milieux huppés. Consommé dans la rue ou pendant une soirée mondaine, il ne fait pas de différence : ses effets sont dévastateurs. L’affaire examinée, le 4 novembre devant le tribunal judiciaire de Paris, rappelle la dure réalité de ce fléau. La mère d’une ex-jeune mannequin et actrice, initiée au crack et abusée par le même homme lors d’orgies sexuelles et brutales courant 2005 et 2006, réclame réparation de ses propres préjudices au violeur de sa fille.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/une-mere-reclame-un-million-deuros-de-prejudice-au-violeur-de-sa-fille-10-11-2021-IR57L2RQ2BHDFOHUYCWZS4CK3U.php