Une jeune femme hospitalisée après avoir été grièvement blessée par balle à Lyon

logo Ouest France illustration Une jeune femme hospitalisée après avoir été grièvement blessée par balle à Lyon

Publié le 02/05/2022 15:25:33

Une jeune femme de 22 ans a été blessée par balle à l’aine dans le 8e arrondissement de Lyon (Rhône) samedi 30 avril 2022. Elle a été hospitalisée. Le parquet de Lyon a ouvert une enquête pour tentative d’homicide volontaire.

Une jeune femme de 22 ans, connue pour des affaires de vols à l’étalage et de dégradations, a été hospitalisée en urgence après avoir été blessée par balle au niveau de l’aine samedi 30 avril 2022 dans le 8e arrondissement de Lyon (Rhône), rapporte Le Progrès. Le lendemain, son pronostic vital n’était plus engagé. Elle a expliqué à la police avoir été touchée alors qu’elle sortait de chez elle.

Deux personnes auraient pris la fuite après les tirs

Les forces de l’ordre ont retrouvé une dizaine d’étuis de cartouches dans la rue, détaillent nos confrères. Elles doivent déterminer si la victime était ciblée ou si elle a reçu une balle perdue. Le parquet a ouvert une enquête pour tentative d’homicide volontaire.

Selon un témoin, interrogé par le quotidien régional, deux personnes auraient pris la fuite à pied après les tirs. Il aurait également aperçu une arme de poing.

Pour en savoir plus : lire l’article du Progrès.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/auvergne-rhone-alpes/lyon-69000/lyon-une-jeune-femme-hospitalisee-apres-avoir-ete-grievement-blessee-par-balle-7750582