Une jeune femme est décédée après avoir été heurtée par une voiture sur le périphérique de Nantes

logo Ouest France illustration Une jeune femme est décédée après avoir été heurtée par une voiture sur le périphérique de Nantes

Publié le 02/08/2022 07:24:39

Une jeune femme, qui marchait sur le périphérique nantais, a été heurtée par une voiture peu après 1 heure, dans la nuit du 1er au mardi 2 août. Les secours n’ont pas pu la sauver.

Un drame s’est noué dans la nuit du lundi 1er au mardi 2 août, peu après 1 h, sur le périphérique intérieur de Nantes, à hauteur de la porte de la Beaujoire.

Dans des circonstances qui restent à établir, une jeune femme, âgée de 22 ans selon les secours, a perdu la vie après avoir été heurtée par une voiture.

Les tentatives de réanimation effectuées par les médecins de la Structure mobile d’urgence et de réanimation (Smur) n’ont pas permis de la sauver.

Le conducteur, âgé de 30 ans, n’a pas été blessé mais il était choqué selon les secours.

La police a passé un long moment sur les lieux la nuit dernière afin de procéder aux premières constatations, recueillir les premières déclarations du conducteur et essayer d’expliquer la présence de la victime à cet endroit.

Les enquêteurs chercheront notamment à savoir si des caméras de vidéosurveillance ont pu filmer tout au partie de la scène.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/une-jeune-femme-est-decedee-apres-avoir-ete-heurtee-par-une-voiture-sur-le-peripherique-de-nantes-b5d63978-1220-11ed-abe5-6c780d7fdca1