Une femme de 36 ans décède après avoir chuté de son domicile du 8e étage à Toulouse

logo Ouest France illustration Une femme de 36 ans décède après avoir chuté de son domicile du 8e étage à Toulouse

Publié le 09/09/2022 13:22:35

Les sapeurs-pompiers le SMUR sont intervenus en urgence dans le secteur d’Empalot à Toulouse (Haute-Garonne), mercredi 7 septembre 2022. Une femme de 36 ans venait de chuter de son domicile situé au 8e étage d’un immeuble. Elle a été déclarée morte.

Un terrible drame est survenu dans un quartier de Toulouse (Haute-Garonne), mercredi 7 septembre 2022. Une femme âgée de 36 ans a perdu la vie après avoir chuté de son appartement, rapporte La Dépêche du Midi .

Les faits se sont produits dans le secteur d’Empalot, aux alentours de 16 h. La victime, qui habite au 8e étage d’un immeuble, a chuté de son domicile devant plusieurs témoins présents dans le quartier, explique le journal local.

Alertés, les sapeurs-pompiers et le SMUR se sont rapidement rendus sur les lieux. Malgré leur tentative pour lui porter secours, la trentenaire a finalement été déclarée morte, précisent nos confrères.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de la mort. Selon les premiers éléments, la piste criminelle aurait été écartée. Une inspection a également eu lieu dans le domicile de la victime, note La Dépêche. Celle-ci aurait été seule à l’intérieur au moment du drame.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/toulouse-31000/une-femme-de-36-ans-decede-apres-avoir-chute-de-son-domicile-du-8e-etage-a-toulouse-db3e296c-3022-11ed-9d38-c08fabec5482