Une femme de 20 ans, retrouvée accrochée la tête en bas à un grillage, décède à l’hôpital

logo Sud Ouest illustration Une femme de 20 ans, retrouvée accrochée la tête en bas à un grillage, décède à l’hôpital

Publié le 04/11/2021 17:47:04

À Caen, la jeune femme avait été retrouvée, la tête en bas, suspendue au grillage le long de la voie ferrée dans un état particulièrement grave.

Le soleil était levé depuis une heure le long de la voie ferrée, derrière le parc des expositions de Caen. Il était 8h45, selon la police, lorsqu’un travailleur a découvert une scène digne d’un film d’horreur. Celle d’apercevoir, une jeune femme de 20 ans, accrochée par le pantalon à un grillage, la tête à l’envers. La victime, encore vivante, se trouvait dans un état grave à l’arrivée du travailleur. Dans la matinée, les pompiers sont intervenus sur place pour la secourir.

En état d’ébriété

Selon les premiers éléments de l’enquête, la jeune femme était apparemment en état d’ébriété. Elle aurait voulu escalader le grillage et se serait coincé le pantalon, sans parvenir à se libérer. Elle aurait passé la nuit dans cet état. Selon nos confrères de France Bleu Normandie, la jeune femme a été transportée au Centre Hospitalier Universitaire de Caen tout de suite après l’intervention des pompiers. Elle est décédée en fin de matinée dans le CHU des suites de ses blessures.

Une enquête est en cours pour déterminer comment cette jeune femme s’est retrouvée prise au piège dans les grillages de la voie ferrée. On ignore encore si elle était accompagnée au moment de l’incident.

Crédits image et texte : Sud Ouest©
Source : https://www.sudouest.fr/faits-divers/une-femme-de-20-ans-retrouvee-accrochee-la-tete-en-bas-a-un-grillage-est-morte-a-l-hopital-6822849.php