Une dizaine de panneaux routiers arrachés, un véhicule retrouvé abandonné dans une commune bretonne

logo Ouest France illustration Une dizaine de panneaux routiers arrachés, un véhicule retrouvé abandonné dans une commune bretonne

Publié le 12/11/2022 11:57:07

​Une dizaine de panneaux routiers ont été arrachés sur le rond-point à l’entrée de Locmaria-Grand-Champ (Morbihan), dans la nuit du vendredi 11 au samedi 12 novembre 2022. Une enquête de gendarmerie est en cours.

Que s’est-il passé, dans la nuit du vendredi 11 au samedi 12 novembre 2022, à Locmaria-Grand-Champ (Morbihan) ? Une dizaine de panneaux routiers ont été arrachés entre le rond-point du Collec-est, à l’entrée de la commune, et celui de Collec-ouest, en direction de Grand-Champ. Ils semblent avoir été percutés puis écrasés par un véhicule.

Vers 4 h du matin, une patrouille de gendarmerie a retrouvé un véhicule au fossé, sur la départementale 767, entre Vannes et Locminé, juste après la sortie vers Colpo.

« Personne ne se trouvait à son bord, ni à proximité. Les feux du véhicule étaient allumés, le contact mis. Il présentait de nombreuses traces de chocs, le pare-chocs avant était enfoncé, le rétroviseur arraché, la vitre explosée, la carrosserie abîmée »​, indique la gendarmerie du Morbihan, qui a ouvert une enquête.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/locmaria-grand-champ-56390/pres-de-grand-champ-une-dizaine-de-panneaux-routiers-arraches-un-vehicule-retrouve-abandonne-aa4411c4-6271-11ed-971d-47f33cb6a90b