Une adolescente retrouvée morte en Saône-et-Loire, son petit ami de 14 ans placé en garde à vue

logo Ouest France illustration Une adolescente retrouvée morte en Saône-et-Loire, son petit ami de 14 ans placé en garde à vue

Publié le 09/06/2022 13:46:43

Une adolescente de 13 ans a été retrouvée sans vie près de l’école de Clessé (Saône-et-Loire) ce jeudi 9 juin 2022. Son petit ami de 14 ans a été placé en garde à vue.

Le corps sans vie d’une adolescente a été retrouvé jeudi 9 juin 2022 dans la matinée, sur la voie publique, à Clessé (Saône-et-Loire), une commune de 900 habitants située à 15 km de Mâcon. Son petit ami de 14 ans a été interpellé et placé en garde à vue, selon les gendarmes.

Le Journal de Saône-et-Loire précise que le cadavre a été découvert derrière l’école du village. Selon nos confrères, la jeune victime aurait disparu dès mercredi soir.

!function(){"use strict";window.addEventListener("message",(function(e){if(void 0!==e.data["datawrapper-height"]){var t=document.querySelectorAll("iframe");for(var a in e.data["datawrapper-height"])for(var r=0;r

La jeune fille, qui serait âgée de 13 ans, présente une plaie à la gorge, vraisemblablement due à un objet tranchant.

C’est une riveraine qui a retrouvé le corps sur la voie publique et a alerté les secours, selon BFMTV.

L’adolescente était scolarisée au collège Victor Hugo de Lugny, une ville voisine, précise par ailleurs RTL. Son corps portait des traces de violences.

Le procureur de la République de Mâcon, Éric Jallet, s’est rendu sur place et tiendra une conférence de presse en fin de journée. De nombreux gendarmes sont déployés sur les lieux, notamment la cellule d’identification criminelle.

L’école du village a été fermée pour la journée.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/saone-et-loire-le-corps-sans-vie-d-une-jeune-fille-de-13-ans-decouvert-pres-d-une-ecole-a-clesse-2eecf07a-e7df-11ec-b90d-ef355762de34