Un vol de bateau a été signalé à Port-Deauville durant un week-end de forte affluence

logo Ouest France illustration Un vol de bateau a été signalé à Port-Deauville durant un week-end de forte affluence

Publié le 26/07/2022 15:31:16

​En ce mois de juillet 2022, un propriétaire de bateau s’est fait dérober son semi-rigide à Port-Deauville (Calvados). D’autres méfaits auraient été commis durant un week-end de forte affluence.

Le week-end qui suivait le 14 juillet a attiré beaucoup de monde à Deauville (Calvados). C’est dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 juillet 2022 que le propriétaire d’un bateau stationné à terre à Port-Deauville s’est fait voler son semi-rigide de 6,50 m.

Originaire du secteur, ce jeune propriétaire avait mis toutes ses économies dans une activité sur le port, avant de changer de voie. Il lui restait ce bateau, « qui devait partir ces prochains jours », témoigne-t-il.

Le matin puis le lendemain, le commissariat a été avisé. Plusieurs annonces ont été mises sur les réseaux sociaux, « ça a été beaucoup partagé, je remercie tout le monde », rapporte la victime, qui s’inquiète cependant : « Plus le temps passe, moins on a de chance de récupérer le bateau. »

Ce même week-end, d’autres infractions auraient été commises, notamment la visite et l’occupation de bateaux dans le port.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/normandie/deauville-14800/un-vol-de-bateau-a-ete-signale-a-port-deauville-durant-un-week-end-de-forte-affluence-e1974312-0ce0-11ed-bc02-4fec2eb4421e