Un rappeur américain soupçonné d’avoir commis un braquage et d’en avoir parlé avant dans une chanson

logo Ouest France illustration Un rappeur américain soupçonné d’avoir commis un braquage et d’en avoir parlé avant dans une chanson

Publié le 14/06/2022 15:28:46

Quatre hommes âgés de 27 à 32 ans ont été arrêtés à Dickinson (Tennessee), le lundi 6 juin 2022. Ces quatre individus originaires de Houston (Texas) sont suspectés d’avoir braqué un distributeur automatique. Parmi eux, un rappeur qui a déjà fait référence à ce type de braquages dans l’un de ses morceaux diffusés sur YouTube.

Un rappeur américain originaire de Houston (Texas) a été arrêté le lundi 6 juin 2022. Cet homme de 30 ans est soupçonné, avec trois autres personnes, d’avoir braqué d’un distributeur automatique dans le Tennessee, rapporte le média américain Fox News. Dans l’un des morceaux postés sur sa chaîne YouTube, Ladesion Riley, alias Jug God, a déjà fait référence à des braquages du même type qu’il aurait à chaque fois effectué hors du Texas.

Un technicien menacé

D’après la police locale, la bande aurait commencé par repérer un distributeur de Bank of America qui était en cours de réparation. Deux des suspects auraient alors approché le technicien qui opérait sur le guichet, et lui auraient dit de « ne rien faire de stupide et de remettre l’argent ». Les quatre suspects seraient ensuite repartis dans une Hyundai Elantra qu’ils avaient louée chez Hertz.

Ils ont finalement été arrêtés au motel où ils résidaient à Dickinson alors qu’ils étaient en train de charger l’argent dans un 4x4. Les trois autres suspects sont des hommes de 27 ans pour deux d’entre eux et 32 ans pour le dernier, également originaires de Houston. Deux de ces suspects venaient de sortir de prison sous caution. Le rappeur est quant à lui suspecté d’un précédent délit de fuite. Tous seront prochainement entendus par le tribunal.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/culture/people/un-rappeur-americain-soupconne-d-avoir-commis-un-braquage-et-d-en-avoir-parle-avant-dans-une-chanson-7813839