Un piéton frappé dans la nuit à Nantes : quatre jeunes en garde à vue

logo Ouest France illustration Un piéton frappé dans la nuit à Nantes : quatre jeunes en garde à vue

Publié le 20/11/2022 12:42:21

Quatre jeunes de 19 à 21 ans ont passé la nuit de samedi à dimanche en garde à vue, à Nantes. Ils sont soupçonnés d’avoir frappé un passant, après avoir eu une altercation avec lui, dans le centre-ville.

Il est près de 3 h du matin, quand la scène de violence éclate, rue Saint-Vincent, dans le quartier Bouffay, à Nantes, dimanche 20 novembre. À cette heure, il y a du monde autour de la discothèque Le Marlowe, qui ferme à 7 h du matin.

On ignore encore les circonstances exactes de l’altercation. Un piéton aurait interpellé un automobiliste pour lui signifier qu’il roulait à une vitesse excessive. La rue Saint-Vincent, près de la mairie, débouche sur des rues piétonnes et la vitesse est limitée à 30 km/h. Les quatre occupants du véhicule seraient descendus et auraient frappé leur victime. Cette dernière souffre de blessures légères.

Les quatre suspects, âgés de 19 à 21 ans, ont été interpellés et placés en garde à vue au commissariat central pour violences volontaires en réunion, en état d’ivresse.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/un-pieton-frappe-dans-la-nuit-a-nantes-quatre-jeunes-en-garde-a-vue-055d00e6-68c3-11ed-a603-4a3131a74a26