Un nourrisson de cinq mois est mort dans une crèche à Agen

logo Ouest France illustration Un nourrisson de cinq mois est mort dans une crèche à Agen

Publié le 26/07/2022 11:06:47

Un nourrisson âgé de 5 mois est décédé dans une crèche à Agen (Lot-et-Garonne), lundi 25 juillet 2022. Une autopsie doit être menée pour déterminer la cause de la mort. Aucune trace de violences n’aurait été relevée.

Un bébé âgé de cinq mois est décédé dans une crèche du centre hospitalier d’Agen (Lot-et-Garonne), lundi 25 juillet 2022 en fin de matinée.

D’après La Dépêche du Midi, les agents ont constaté le décès du nourrisson alors qu’il était censé dormir. Des sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur place mais ils n’ont pas pu réanimer l’enfant.

Une autopsie prévue cette semaine

Aucune trace de violences n’aurait été relevée sur le corps du bébé, écrivent les médias locaux. Selon Sud Ouest, la thèse de la mort subite du nourrisson est privilégiée. Une autopsie doit être menée en milieu de semaine pour déterminer les causes de la mort.

Comme l’indique La Dépêche du Midi, l’établissement accueille en majorité des enfants du personnel hospitalier situé à proximité.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/agen-47000/un-nourrisson-de-cinq-mois-est-mort-dans-une-creche-a-agen-7871639