Un motard en urgence absolue après une collision avec une voiture au nord d’Angers

logo Ouest France illustration Un motard en urgence absolue après une collision avec une voiture au nord d’Angers

Publié le 24/11/2022 20:21:53

​Un motard de 32 ans a été transportéen urgence absolue au CHU d’Angers après un accident de la route survenu sur la route départementale 18 dans la commune des Rairies, dans le nord du Maine-et-Loire, ce jeudi 24 novembre à 18 h 15.

Un violent accident a impliqué une voiture et une moto ce jeudi 24 novembre au nord d’Angers, près de Durtal. Les faits ont eu lieu un peu après 18 heures sur la route départementale 18 dans la commune des Rairies, au lieu-dit la Fuye. Quatre véhicules de secours avec dix pompiers sont intervenus pour prendre en charge un motard de 32 ans et une automobiliste de 62 ans.

La conductrice de la voiture est restée indemne. Sérieusement blessé, le motard a été, lui, transporté en urgence absolue au CHU d’Angers. La circulation a été coupée dans les deux sens par les gendarmes le temps de l’intervention.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/faits-divers/accidents/un-motard-en-urgence-absolue-apres-une-collision-avec-une-voiture-au-nord-d-angers-e8d5fe44-6c2a-11ed-a71f-f4b3de284f96