Un million et demi d’euros et 50 kg de résine de cannabis saisis à Angers et dans son agglomération

logo Ouest France illustration Un million et demi d’euros et 50 kg de résine de cannabis saisis à Angers et dans son agglomération

Publié le 07/09/2022 13:05:31

Lors d’une opération de police dirigée par une juge d’instruction d’Angers (Maine-et-Loire), les enquêteurs ont saisi une cinquantaine de kilos de résine de cannabis et près d’un million et demi d’euros. Six personnes interpellées sont soupçonnées d’avoir participé à ce trafic.

Joli coup de filet de la justice et de la police angevines ! Lors d’une opération, samedi 3 septembre 2022, de la brigade des stupéfiants sous l’autorité d’un juge d’instruction d’Angers (Maine-et-Loire), les enquêteurs ont interpellé six personnes soupçonnées d’avoir participé à un trafic de drogues, selon nos informations vérifiées auprès de plusieurs sources. Elles ont été mises en examen et, pour les deux hommes considérés comme les responsables du réseau, placés en détention provisoire.

Lors des perquisitions, les policiers ont mis la main sur une cinquantaine de kilos de résine de cannabis conditionnée, dans le quartier de Belle-Beille à Angers. Surtout, au domicile des parents d’un des trafiquants présumés, ils ont saisi 1,5 million d’euros en liquide.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/societe/drogue/un-million-et-demi-d-euros-et-50-kg-de-resine-de-cannabis-saisis-a-angers-et-dans-son-agglomeration-df78ea40-2e96-11ed-adcf-708cd760dd51