Un homme suspecté du meurtre de sa compagne dans les Deux-Sèvres mis en examen et écroué

logo Ouest France illustration Un homme suspecté du meurtre de sa compagne dans les Deux-Sèvres mis en examen et écroué

Publié le 13/06/2022 22:05:34

Soupçonné d’avoir tué sa compagne à son domicile de Val-en-Vignes (Deux-Sèvres), un homme âgé de 55 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire, a annoncé le parquet de Poitiers lundi 13 juin. Devant les enquêteurs, le suspect a nié être l’auteur du meurtre.

Un homme de 55 ans, suspecté d’avoir tué sa compagne à son domicile de Val-en-Vignes (Deux-Sèvres) a été mis en examen et placé en détention provisoire, a annoncé le parquet de Poitiers lundi 13 juin 2022.

Le corps de la victime, une aide à domicile âgée de 51 ans, a été retrouvé samedi matin dans une mare de sang avec d’importantes blessures à la tête.

Les premières investigations orientaient l’enquête vers le compagnon de la victime, qui a été mis en examen pour des faits de meurtre par conjoint et placé en détention provisoire ​à l’issue de sa garde à vue a indiqué le parquet.

Devant les enquêteurs, le suspect, absent de leur domicile au moment de la découverte du corps, a nié être l’auteur du meurtre, intervenu dans un contexte de séparation du couple​, a ajouté le parquet.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/societe/justice/un-homme-suspecte-du-meurtre-de-sa-compagne-dans-les-deux-sevres-mis-en-examen-et-ecroue-fe2c5d9c-eb51-11ec-b0aa-e4a7523566de