Un homme poignardé à mort dans la Marne, un suspect interpellé

logo Ouest France illustration Un homme poignardé à mort dans la Marne, un suspect interpellé

Publié le 03/08/2022 13:57:56

À Sézanne, dans la Marne, un homme d’une quarantaine d’années est mort après avoir reçu plusieurs coups de couteau, dans la nuit du lundi 1er au mardi 2 août 2022. Selon les premiers éléments de l’enquête, une dispute a éclaté dans un appartement. Un homme d’une vingtaine d’années, qui a reconnu être l’auteur des faits, a été placé en garde à vue.

Un homme d’une quarantaine d’années est mort après avoir été poignardé à plusieurs reprises à Sézanne (Marne), dans la nuit du lundi 1er au mardi 2 août 2022. Le drame s’est produit dans un appartement, rapporte France Bleu Champagne-Ardenne.

Un homme d’une vingtaine d’années a été interpellé, en état d’ébriété. Il a été placé en garde à vue. Selon les informations de nos confrères obtenues auprès des gendarmes, c’est cet homme qui a averti les forces de l’ordre, assurant être l’auteur des coups de couteau.

Une autopsie pour déterminer les causes du décès

Une enquête a été ouverte. Selon les premiers éléments, une altercation a éclaté dans cet appartement. Plusieurs coups de couteau ont été constatés sur le corps du quadragénaire. Une autopsie doit tout de même être pratiquée pour déterminer les causes du décès. Une information judiciaire doit être ouverte dans les prochains jours.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/grand-est/sezanne-51120/un-homme-poignarde-a-mort-dans-la-marne-un-suspect-interpelle-7879915