Un homme est décédé à l’Hôtel de police de Nantes

logo Ouest France illustration Un homme est décédé à l’Hôtel de police de Nantes

Publié le 14/09/2022 17:59:24

Un homme de 52 ans a été pris d’un malaise dans les geôles de l’Hôtel de police, tôt, ce mercredi 14 septembre. Ni les pompiers ni le Samu, rapidement alertés, n’ont pu le sauver.

Un homme est décédé dans les geôles de l’Hôtel de police de Nantes, mercredi 14 septembre, peu avant 5 h 30. Il venait de donner son identité et sa date de naissance lorsqu’il a été pris d’un malaise, une heure après son arrivée au commissariat central. Les pompiers ont aussitôt été alertés et un massage cardiaque prodigué. Le Samu a également été contacté.

Las. Le décès de cet homme de 52 ans a été prononcé à 5 h 25. Le parquet, ainsi que le médecin légiste ont été avisés et une enquête en recherche des causes de la mort a été diligentée, comme toujours en pareilles circonstances. Une autopsie sera pratiquée​, a confirmé ce mercredi le parquet de Nantes. Rien de suspect n’est apparu lors des premières constatations effectuées sur le corps et sur les lieux.

Cet homme avait été interpellé peu avant, en état d’ébriété, après qu’un vol avec effraction a été signalé rue Pierre-Kruger, quartier Chantenay, à Nantes. Selon un voisin, il habitait un peu loin, dans la même rue.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/un-homme-est-decede-a-l-hotel-de-police-de-nantes-a718642c-3441-11ed-9c1b-e0562d5df803