Un homme embarqué par la police après un outrage à agents à Cholet

logo Ouest France illustration Un homme embarqué par la police après un outrage à agents à Cholet

Publié le 12/09/2022 15:58:21

Dans la nuit de samedi 10 à dimanche 11 septembre, un individu d’une quarantaine d’années a été arrêté place Travot, en plein centre-ville de Cholet (Maine-et-Loire), et placé en garde à vue pour outrage à agents et ivresse sur la voie publique.

La police nationale avait prévenu : une attention toute particulière allait être portée sur le centre-ville de Cholet après plusieurs actes d’agression, dont une rixe entre deux individus et une attaque au couteau, recensés au niveau de la place Travot, au cours de l’été. Deux épisodes qui faisaient suite au décès – par arme à feu – d’un jeune homme en juillet 2021.

Après la communication, relayée dans nos colonnes, place aux actes. Dans la nuit de samedi à dimanche, vers minuit, les agents ont interpellé un homme, âgé d’une quarantaine d’années et en état d’ébriété.

L’individu, remonté, et au langage fleuri, a fini par être emmené au poste, pour outrage envers les forces de l’ordre et ivresse sur la voie publique. Placé en garde à vue, il a été ensuite déféré devant le parquet d’Angers.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/cholet-49300/un-homme-embarque-par-la-police-apres-un-outrage-a-agents-a-cholet-73ffe816-3299-11ed-9149-0e37b7ad9def