Un fourgon de police et une voiture se percutent : deux policiers blessés en Deux-Sèvres

logo Ouest France illustration Un fourgon de police et une voiture se percutent : deux policiers blessés en Deux-Sèvres

Publié le 14/09/2022 11:24:10

​Deux policiers ont été blessés dans un accident de la circulation, à Thouars, ce mercredi 14 septembre. La conductrice de l’autre véhicule impliqué dans l’accident, est indemne.

Une voiture et un fourgon de police se sont heurtés peu après 10 h ce mercredi 14 septembre, au rond-point avenue Jean-Jaurès, devant l’école et près du centre Jacques-Prévert, en plein centre-ville de Thouars. La conductrice de la voiture civile est indemne et est partie avec la dépanneuse.

Les deux policiers à bord du fourgon, blessés, ont été désincarcérés et emmenés sur des brancards. Ils ont été transportés à l’hôpital de Faye-l’Abbesse par les sapeurs-pompiers de Thouars et de Saint-Varent, ils passeront des radios pour mieux identifier leurs blessures.



La circulation a été coupée avenue Jean-Jaurès pendant un peu moins d’une heure, le temps de porter secours aux blessés et de dégager les véhicules.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/thouars-79100/thouars-un-fourgon-de-police-et-une-voiture-se-percutent-en-centre-ville-32b6bd9e-340b-11ed-9c1b-e0562d5df803