Un enfant de 12 ans attaqué par deux chiens près de Lillebonne, en Seine-Maritime

logo Ouest France illustration Un enfant de 12 ans attaqué par deux chiens près de Lillebonne, en Seine-Maritime

Publié le 09/06/2022 12:19:10

​Un enfant de 12 ans a été mordu à plusieurs reprises par deux chiens alors qu’il se promenait en trottinette, à Saint-Nicolas-de-la-Taille près de Lillebonne (Seine-Maritime). Il a été conduit à l’hôpital du Havre pour être opéré.

Un enfant de 12 ans a été attaqué par deux chiens, mercredi 8 juin 2022, vers 17 h, à Saint-Nicolas-de-la-Taille près de Lillebonne (Seine-Maritime), rapporte le site Actu.fr.



Les deux chiens de race American Bully n’étaient pas avec leur maître au moment des faits. Le maître a été identifié, mais on ne sait pas s’il a été interpellé.

L’enfant circulait en trottinette au moment des faits. Il a été mordu au bras, à la tête, au genou et à la cuisse. Une personne âgée, qui est venue l’aider a également été mordue à la main.

L’enfant de 12 ans a été transporté à l’hôpital du Havre pour être opéré et la personne plus âgée a été emmenée à l’hôpital de Rouen. Les deux chiens ont été placés à la fourrière. L’enquête se poursuit.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/normandie/lillebonne-76170/un-enfant-de-12-ans-attaque-par-deux-chiens-pres-de-lillebonne-en-seine-maritime-65029cd2-e7da-11ec-b33d-b9e7e03cd588