Un départ de feu dans un transformateur électrique attenant à l’entreprise Saunier-Duval à Nantes

logo Ouest France illustration Un départ de feu dans un transformateur électrique attenant à l’entreprise Saunier-Duval à Nantes

Publié le 19/06/2022 09:05:14

Un transformateur électrique de 20 000 volts situé à proximité immédiate de l’entreprise Saunier-Duval, à Nantes, a pris feu vers 1 h du matin, dimanche 19 juin. Il n’y a pas eu de blessé mais les dégâts pourraient compliquer la journée de la société.

Les sapeurs-pompiers de Loire-Atlantique sont intervenus rue de la Petite-Baratte, à Nantes, près de la Haluchère, où se trouve l’entreprise spécialiste du chauffage, Saunier-Duval. Il était 1 heure du matin, dimanche 19 juin.

Le feu avait pris dans un transformateur électrique de 20 000 volts attenant à la société. Six pompiers et un engin ont été déployés pour venir à bout du sinistre.

Le coffret a été consigné par Enedis, rapportent les secours. Toujours selon ces derniers, 50 salariés de Saunier-Duval seraient au chômage technique pour la journée, après les dégâts occasionnés.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/un-depart-de-feu-dans-un-transformateur-electrique-attenant-a-l-entreprise-saunier-duval-a-nantes-2c1e2f9e-ef9b-11ec-a133-f9eee55ea51f