Un couple de retraités retrouvés morts à Nice plusieurs jours après leur décès

logo Ouest France illustration Un couple de retraités retrouvés morts à Nice plusieurs jours après leur décès

Publié le 21/07/2022 18:09:25

Une femme et son époux ont été découverts morts dans une salle de bains à Nice (Alpes-Maritimes) mercredi 20 juillet 2022. Les voisins ont alerté les secours en sentant une odeur nauséabonde dans les parties communes de l’immeuble. Une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine du décès des deux seniors.

Un homme âgé d’environ 70 ans a été retrouvé mort dans une baignoire à Nice (Alpes-Maritimes) mercredi 20 juillet 2022. Sa femme, également décédée, se trouvait à ses côtés. Elle tenait son époux et se trouvait dans une position fœtale. Les corps ont été découverts par les pompiers plusieurs jours après la mort des deux retraités, relate Nice-Matin.

Une mort naturelle ou accidentelle ?

Les secours sont intervenus après que les voisins se sont plaints d’une odeur nauséabonde dans l’immeuble.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer l’origine et la date des décès. Une autopsie des corps a été demandée par le parquet. L’homme, qui souffrait de graves problèmes de santé, pourrait être mort naturellement ou accidentellement dans son bain. Son épouse aurait pu ensuite faire le choix de se donner la mort. Les enquêteurs de la sûreté départementale souhaitent s’assurer qu’une aucune autre personne n’est intervenue.

Pour en savoir plus : lire l’article de Nice-Matin.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/provence-alpes-cote-dazur/nice-06000/un-couple-de-retraites-retrouves-morts-a-nice-plusieurs-jours-apres-leur-deces-7866861