Un conducteur prend le périphérique de Nantes à contresens : une jeune femme grièvement blessée

logo Ouest France illustration Un conducteur prend le périphérique de Nantes à contresens : une jeune femme grièvement blessée

Publié le 18/09/2022 12:14:18

Une collision frontale a eu lieu, à hauteur de la porte du Vignoble, à hauteur de Basse-Goulaine (Loire-Atlantique), dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre, vers 1 h 50.

Le choc a été frontal et violent. Deux voitures sont entrées en collision, aux environs de 1 h 50, ce dimanche 18 septembre, sur le boulevard périphérique de Nantes. L’accident s’est produit au niveau de la porte du Vignoble, à hauteur de Basse-Goulaine (Loire-Atlantique).

Dans l’une des voitures, un conducteur âgé de 26 ans, seul à bord, aurait pris le périph à contresens. Selon les premiers éléments de l’enquête de police, il était alcoolisé.

Dans le second véhicule, une automobiliste de 24 ans, également l’unique occupante, a été grièvement blessée. Les sapeurs-pompiers, venus sur les lieux, ont dû désincarcérer la jeune femme, souffrant de diverses blessures sérieuses. Ses jours ne seraient pas en danger. Une équipe médicale du Samu se trouvait également sur les lieux.

Les secours ont transporté les deux victimes au centre hospitalier universitaire de Nantes. L’enquête est confiée à la brigade accident du commissariat de la place Waldeck-Rousseau.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/un-conducteur-prend-le-periph-de-nantes-a-contresens-une-jeune-femme-grievement-blessee-77ad084c-2d42-11ed-87b7-fdbea64f99bd