

Publié le 08/11/2022 14:33:44
Un jeune automobiliste est décédé dans un accident de la route survenu lundi 7 novembre 2022 à Langoiran, au sud de Bordeaux (Gironde). Âgé de 18 ans, le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule avant de heurter un poteau électrique. Il n’a pas survécu au choc et a été déclaré décédé sur place par les secours.
Un dramatique accident s’est produit lundi 7 novembre 2022 à Langoiran, au sud de Bordeaux (Gironde). Alors qu’il se trouvait au volant de sa voiture, un jeune automobiliste âgé de 18 ans a percuté un poteau électrique, relate Le Républicain Sud-Gironde .
Les faits se seraient déroulés dans la soirée mais le véhicule accidenté a été découvert par des passants peu avant 7 h le lendemain. Ils ont aussitôt alerté les pompiers de Gironde. Les gendarmes et les sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux des faits. Les secours n’ont pas pu réanimer la victime qui n’a pas survécu au choc. Le jeune homme a été déclaré décédé sur place, indiquent nos confrères.
Pour l’heure, les circonstances précises du drame n’ont pas encore été déterminées. Une enquête de gendarmerie a été ouverte, annonce Sud-Ouest . Le jeune conducteur, qui était seul à bord, aurait perdu le contrôle de son véhicule pour une raison encore inconnue, note France 3 . Sa voiture aurait ensuite quitté la chaussée et heurté le poteau électrique.
Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/langoiran-33550/un-conducteur-de-18-ans-decede-apres-avoir-percute-un-poteau-electrique-pres-de-bordeaux-bfde5ed6-5f5b-11ed-9a83-773b46ba711c