Un conducteur de 18 ans décède après avoir percuté un poteau électrique près de Bordeaux

logo Ouest France illustration Un conducteur de 18 ans décède après avoir percuté un poteau électrique près de Bordeaux

Publié le 08/11/2022 14:33:44

Un jeune automobiliste est décédé dans un accident de la route survenu lundi 7 novembre 2022 à Langoiran, au sud de Bordeaux (Gironde). Âgé de 18 ans, le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule avant de heurter un poteau électrique. Il n’a pas survécu au choc et a été déclaré décédé sur place par les secours. 

Un dramatique accident s’est produit lundi 7 novembre 2022 à Langoiran, au sud de Bordeaux (Gironde). Alors qu’il se trouvait au volant de sa voiture, un jeune automobiliste âgé de 18 ans a percuté un poteau électrique, relate Le Républicain Sud-Gironde .

Les faits se seraient déroulés dans la soirée mais le véhicule accidenté a été découvert par des passants peu avant 7 h le lendemain. Ils ont aussitôt alerté les pompiers de Gironde. Les gendarmes et les sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux des faits. Les secours n’ont pas pu réanimer la victime qui n’a pas survécu au choc. Le jeune homme a été déclaré décédé sur place, indiquent nos confrères.

Pour l’heure, les circonstances précises du drame n’ont pas encore été déterminées. Une enquête de gendarmerie a été ouverte, annonce Sud-Ouest . Le jeune conducteur, qui était seul à bord, aurait perdu le contrôle de son véhicule pour une raison encore inconnue, note France 3 . Sa voiture aurait ensuite quitté la chaussée et heurté le poteau électrique.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/langoiran-33550/un-conducteur-de-18-ans-decede-apres-avoir-percute-un-poteau-electrique-pres-de-bordeaux-bfde5ed6-5f5b-11ed-9a83-773b46ba711c