Un arbre tombe sur le camping d’un festival : deux blessés légers en Ille-et-Vilaine

logo Ouest France illustration Un arbre tombe sur le camping d’un festival : deux blessés légers en Ille-et-Vilaine

Publié le 12/06/2022 12:35:32

Un arbre d’une dizaine de mètres est tombé sur des tentes du camping du festival Quiproquo, samedi 11 juin 2022, à Mézières-sur-Couesnon (Ille-et-Vilaine). Deux blessés légers ont été pris en charge par les pompiers.

Avec une soixantaine de lives et de Dj set, le premier festival du collectif Quiproquo se déroule du 10 au 12 juin 2022 à Mézières-sur-Couesnon (Ille-et-Vilaine). Plusieurs centaines de personnes y participent.

Samedi 11 juin, en début de soirée, « un chêne d’une dizaine de mètres, pourri et attaqué par des champignons », selon les pompiers, s’est écroulé sur plusieurs tentes dans la partie camping du festival.

Elles n’étaient pas occupées au moment des faits. Mais deux personnes ont été légèrement blessées par la chute des branches, indique la gendarmerie.

Elles ont été prises en charge par les pompiers qui se sont rendus sur place. Ils ont également débité l’arbre qui s’est écroulé et abattu un second chêne qui menaçait de tomber. Le maire de Mézières-sur-Couesnon était sur place, ainsi que la gendarmerie.

Le festival a pu se poursuivre normalement.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/ille-et-vilaine-un-arbre-tombe-sur-le-camping-d-un-festival-deux-blesses-legers-ee15f514-e9c4-11ec-bbbc-46772d2ed8e1