Un adolescent grièvement blessé dans une rixe en Seine-et-Marne

logo Ouest France illustration Un adolescent grièvement blessé dans une rixe en Seine-et-Marne

Publié le 08/09/2022 11:42:36

Un mineur a été grièvement blessé au couteau, mercredi 7 septembre, lors d’une rixe entre bandes de Seine-et-Marne, à la gare de Savigny-le-Temple, où sept jeunes ont été interpellés.

Dans la soirée du mercredi 7 septembre 2022, un adolescent âgé de 17 ans a été grièvement blessé au couteau, dans une rixe entre bandes de Seine-et-Marne, à la gare de Savigny-le-Temple, où sept jeunes ont été interpellés, a appris l’AFP de source policière jeudi 8 septembre.

Les forces de l’ordre ont été appelées peu avant 18 heures pour une rixe entre une vingtaine de personnes avec couteaux et battes de base-ball devant la gare de Savigny-le-Temple, opposant des jeunes de cette ville à d’autres de la commune du Mée-sur-Seine.

Lors de la rixe, « un mineur de 17 ans a reçu un coup de couteau à l’abdomen provoquant une éviscération », a déclaré à l’AFP une source policière. Originaire de Savigny-le-Temple, la victime a été héliportée à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil (Val-de-Marne) avec un pronostic vital engagé.

Sept jeunes, nés entre 2004 et 2007, ont été interpellés sur le quai de la gare par les policiers, a poursuivi la source policière. Plusieurs couteaux, un marteau et une bombe lacrymogène ont été découverts à proximité du lieu de la bagarre. L’enquête est confiée à la police judiciaire de Versailles.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/un-adolescent-grievement-blesse-dans-une-rixe-en-seine-et-marne-c91a673c-2f55-11ed-bd84-c332a9af669a