Un adolescent de 14 ans intercepté au volant d’une voiture après une course-poursuite à Toulouse

logo Ouest France illustration Un adolescent de 14 ans intercepté au volant d’une voiture après une course-poursuite à Toulouse

Publié le 21/11/2022 14:46:53

Un adolescent de 14 ans a été interpellé au volant d’une voiture à un péage de Toulouse (Haute-Garonne), samedi 19 novembre 2022. Il avait volé le véhicule de sa mère et emprunté l’autoroute. Il a été intercepté après une course-poursuite avec les forces de l’ordre.

Un adolescent a semé la pagaille au volant d’une voiture sur le secteur de Toulouse (Haute-Garonne), samedi 19 novembre 2022 dans la soirée. Comme le raconte Actu Toulouse , le garçon âgé de 14 ans a volé le véhicule de sa mère dans le Tarn-et-Garonne pour se rendre en direction de la ville rose. Alertées, les forces de l’ordre l’ont repéré et ont tenté de le contrôler. Mais le jeune conducteur aurait forcé le passage.

Pendant plusieurs kilomètres, l’adolescent a été poursuivi par les forces de l’ordre. Il s’est engagé sur l’autoroute avant de faire demi-tour pour revenir vers Toulouse. Selon nos confrères, il aurait percuté une voiture au niveau d’un péage pour se frayer un chemin.

Il a finalement pu être interpellé. L’adolescent, qui est défavorablement connu des services de police, a été placé en garde à vue à l’issue de sa course folle, qui n’a fait aucun blessé. D’après 20 Minutes , trois voitures ont toutefois été embouties, dont celle d’un policier hors service.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/toulouse-31000/un-adolescent-de-14-ans-intercepte-au-volant-d-une-voiture-apres-une-course-poursuite-a-toulouse-64337e56-699f-11ed-ad3b-da4d42b46486